Bulles d’enfants nourrit une belle et saine ambition : se développer dans le sud-ouest, en constituant un réseau de franchisé(e)s qui pourront appliquer dans leur ville les recettes du succès que notre entreprise rencontre en région bordelaise depuis 15 ans !
Audrey Sabatié, dirigeante-fondatrice de Bulles d’enfants, nous en dit plus sur la suite de cette belle histoire.
C’est ça ! Bulles d’enfants dispose de 3 agences : 2 en propre, et une en franchise, toutes sur Bordeaux et son agglomération. Notre concept s’est affirmé au fil des années, nous rencontrons un beau succès avec des clients fidèles, qui veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants. La garde d’enfants à domicile est plébiscitée par les familles, dans une relation privilégiée, faite de confiance et de réactivité.
Nous appliquons des recettes simples, efficaces, duplicables, qui nous permettent une belle rentabilité, d’autant plus qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un local commercial. C’est pour cela que nous cherchons à ouvrir de nouvelles agences, en franchise.
Oui car je souhaite développer une relation de proximité avec les premièr(e)s franchisé(e)s qui nous rejoindront. Notre métier est par essence un métier de présence, un métier humain. Et pour bien démarrer son entreprise en franchise, il est essentiel de partager, de questionner, de pouvoir s’appuyer sur une enseigne qui dispose des clés pour réussir, aux niveaux métier, commercial, financier, administratif. C’est pour cela que je souhaite développer notre réseau en priorité dans la région, et plus tard au niveau national.
Une étude de marché nous a permis de déterminer les villes prioritaires sur le sud-ouest. En font partie Toulouse, La Rochelle, Bayonne, Biarritz, Pau, Tarbes, Mont de Marsan, Albi, Montauban, Agen, Angoulême, Périgueux, Bergerac.
Nous cherchons des candidats vivant dans des villes suffisamment importantes pour que le marché permette l’essor attendu de chaque agence. Sachant que pour les plus grandes villes, nous pouvons tout à fait envisager plusieurs agences, nous en avons bien 3 à Bordeaux, et les 3 fonctionnent très bien ! Pour l’instant, sauf à Bordeaux, le territoire est bien ouvert, alors les premièr(e)s franchisé(e)s à nous rejoindre n’auront pas de difficulté à choisir leur localisation ! Sachant que, de toutes façons, notre concept de garde d’enfants à domicile s’appuie sur des responsables d’agences déjà bien implantées dans leur tissu local, à l’échelle de leur quartier ou de leur ville.
L’expérience du service à la personne ou de la garde d’enfants n’est pas indispensable : vous serez le patron / la patronne, emploierez des nounous et trouverez vos clients !
Aussi, nous recherchons des créateurs / créatrices d’entreprises avec un vrai tempérament commercial, entrepreneurs / entrepreneuses dans l’âme, autonomes. Nous sommes très attachés à la qualité de la relation avec nos clients, aussi un sens aigu du service est indispensable, développé dans des secteurs comme la distribution, l’interim, la téléphonie, le transport, ou d’autres domaines tout aussi concurrentiels !
Il suffit de nous envoyer le formulaire sur la page contact, et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais pour partager nos projets !
Nous exerçons un métier humain s’il en est, la garde d’enfants à domicile. Aussi se rencontrer est essentiel, pour se découvrir mutuellement, et s’assurer que nous partageons les mêmes valeurs de confiance, de transparence, et d’exigence. Et la même envie de réussir bien sûr !
Merci Audrey !