Compétences et expérience
Nous aidons les entrepreneurs à grandir : quoi de plus naturel pour nous ?
A l’inverse des recrutements de nounous pour lesquelles nous cherchons systématiquement des personnes diplômées de la petite enfance (type CAP Petite Enfance), l’ouverture de nouvelles agences en franchise s’adresse à des profils variés. Une expérience de la petite enfance sera forcément appréciée, au même titre que d’autres parcours dans des métiers de service à la personne : assistantes maternelles, employées d’écoles ou de crèches. Nous examinons aussi les projets de reconversion, Bulles d’Enfants étant née d’un tel projet…
Savoir-être
Ecoute, proximité, bienveillance, réactivité, attention : être « au service de » personnes signifie à nos yeux porter une attention soutenue et permanente à l’autre. Nous sommes exigeants en termes de diplômes, d’expérience, et tout autant pour tout ce qui touche à votre personnalité, votre capacité à vous engager auprès des familles, avec l’envie de bien faire.
Nous recherchons des gens bien, attachés à nos valeurs de transparence, confiance, organisation et exigence.
00 K€
Investissement (dont droits d'entrée 20K€)
00 %
Redevance du CA (communication incluse)
00
Familles clientes nécessaires pour absorber vos coûts fixes
00
Autre chiffre clé