A propos

Du besoin à l’action

Alors cadre dans la grande distribution, Audrey Sabatié, fondatrice de Bulles d’Enfants, était confrontée au quotidien aux difficultés et angoisses de nombreuses collègues, jeune maman ou sur le point de le devenir, à l’idée de trouver une solution de garde pour leurs enfants. Pour ces femmes actives, l’enjeu est double : préserver leur carrière professionnelle grâce à des modalités de garde compatibles avec leurs horaires, et bien entendu être pleinement rassurée en sachant leurs enfants en de bonnes mains. C’est ainsi que le métier de la garde d’enfants à domicile est devenu le sien, avec l’ambition d’offrir une solution fiable et pertinente à de futurs clients.

Premiers pas…

Audrey Sabatié a alors rejoint une franchise spécialisée dans ce domaine, et a commencé à développer son réseau de nounous et de familles à la recherche de garde d’enfant à domicile sur Bordeaux. Au bout de quelques années, la gouvernance de l’enseigne a évolué, avec des changements stratégiques qui ne correspondaient plus à ses valeurs, alors Audrey a choisi de développer sa propre entreprise en 2009, où elle continue de gérer aujourd’hui 2 agences dans l’agglomération bordelaise.

« Garder un enfant c’est l’élever, le faire grandir, jouer, l’éveiller, se promener, faire découvrir, apprendre. Pas le coller devant la TV »
ce qui nous représente

Des valeurs humaines avant tout