Accompagnement

Accompagnement initial

L’ouverture de chaque nouvelle agence est précédée par une semaine d’immersion terrain, pour anticiper les situations rencontrées, avec les clients ou en back office. Ensemble, nous partageons les ressources stratégiques (contrats de travail, logiciels de devis et facturation, agréments, cadre légal, etc.). Nous posons les principes d’une gestion client efficace en accompagnant nos nouveaux franchisés dans leurs premiers rendez-vous.

Questionnaires familles et nounous

La « patte » Bulles d’Enfants tient beaucoup à la première rencontre, avec les parents comme avec les nounous. Dans les deux cas, nous veillons à ce que l’objectif principal soit bien partagé : le bien-être des enfants. Les questionnaires mis à la disposition des franchisés permettent de donner un cadre pérenne et propice à une relation de qualité.

Contrats pré-établis

Bulles d’Enfants emploie la nounou, facture le client, et déclenche les demandes d’aide à la CAF. Un enchaînement d’opérations à mener avec rigueur, pour lesquelles nos franchisés disposent de contrats et documents permettant de couvrir toutes les possibilités qui se présentent.

Agréments

Toutes les agences Bulles d’Enfants seront accompagnées pour obtenir l’Agrément Qualité. Cet agrément autorise l’agence à garder des enfants dès la naissance. Il est essentiel pour pouvoir répondre à l’ensemble des besoins des familles quel que soit l’âge des enfants.

Système informatique

Fichiers clients, contrats clients, dossiers RH, contrats de travail, paies, dossiers administratifs, gestion des aides, … La réussite de nos franchisés passe par un système d’information performant et fiable pour gérer l’ensemble des tâches de votre agence.