Vis ma vie de franchisée Bulles d’Enfants

Vis ma vie de franchisée Bulles d’Enfants

Dans la société Bulles d’Enfants depuis 2016, Clémence a choisi de devenir franchisée à son tour, en créant l’agence de Mérignac. Une évolution naturelle, pour une passionnée des plus petits, engagée et enthousiaste, qui entreprend ce challenge avec le soutien de la fondatrice de Bulles d’Enfants.

Après un CAP Petite Enfance, le parcours de Clémence au contact de la petite enfance a démarré en centre de loisir, puis en école maternelle. C’est forte de ces deux expériences qu’elle choisit alors de s’orienter vers la garde d’enfants à domicile, dans l’objectif de développer des relations individualisées.

Pourquoi choisir Bulles d’enfants pour son projet professionnel ?

« Dès la première rencontre, tout a été fluide, simple, humain. J’ai immédiatement ressenti de la considération et de la reconnaissance pour ce que je souhaitais entreprendre, et pour mon approche » nous dit Clémence.

« C’est un vrai challenge désormais de créer mon agence, trouver des clients, recruter des nounous. Je sais que Bulles d’enfants est derrière moi, alors ça me rassure ! La structure m’aide pour l’administratif, le cadre légal, ainsi que sur des idées de développement ».

L’accompagnement humain est en effet au coeur de notre approche : « la dirigeante est à l’écoute, on se connaît depuis longtemps, elle veut faire grandir sa boîte, tout en conservant l’ADN de l’entreprise, avec cette touche humaine omniprésente dans tout ce que nous faisons ».

Si vous aussi vous souhaitez créer votre agence de grade d’enfants à domicile, contactez-nous !